Sejours ados

Durant les vacances scolaires, l’APTAHR prévoit d’organiser occasionnellement des séjours pour les adolescents.
En 2016, l’APTAHR prévoit des animations et séjours spécifiques destinés aux ados et pré-ados.
Lors de l’Accueil de Loisirs qui se déroulera au complexe sportif de Buire du Lundi 4 au Vendredi 15 Avril 2016, un groupe d’ados sera rattaché au centre avec un rythme et des activités adaptés à leur âge.
Dès l’été 2016, les accueils de loisirs d’Aubenton, Buire et Mondrepuis développeront des mini séjours de 2/3 nuits pour les pré-ados : ces séjours seront des temps de rencontres pour ces trois centres. Il s’agit d’un temps fort des accueils de loisirs pour les enfants qui aiment se retrouver d’une année à l’autre.
D’autre part, des camps ados seront mis en place durant deux semaines, pour les ados qui ne sont plus en âge de fréquenter les accueils de loisirs : deux semaines thématiques en camping.

Nos évenements :

  • Premier partenariat entre le centre socio culturel APTAHR et l’ADAMA à SAINT MICHEL
    , le 16 juillet 2018

    Le centre socioculturel APTAHR vient de finaliser un premier partenariat avec l’ADAMA (association pour le développement des activités musicales dans l’Aisne). Sa mission était d’encadrer et d’animer les 120 jeunes musiciens présents sur le site de l’abbaye de Saint Michel.

  • Un Séjour dans le Jura pour les ados à Acuueil de Buire, Séjour Jura
    , le 25 mai 2016

    Le Centre Social APTAHR met en place des activités et un séjour pour les ados de 13 à 17 ans du 11 Juillet au 5 Août 2016.

  • Un séjour dans Jura au top ! à Prénovel (Jura)
    , le 11 août 2016

    15 jeunes rentrent de leur séjour dans le Jura conquis !!!

  • départ de 15 jeunes dans le jura à JURA
    , le 18 juillet 2016

    Ils sont partis pour une semaine dans le Jura !